Spagnol

Anglais

Jean 12/24:  En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit Jean 12/24:  En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit Jean 12/24:  En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit

Hebreux 4/12: Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

Thèmes

La Vérité au sujet de noël

Actuellement le monde occidentale se régit par le calendrier grégorien à cause d'un papa nomme Grégoire XIII. Ce calendrier est venu à remplacer le calendrier julien, fait par Jules César, dans le temps de la Rome antique.

Le calendrier gregorien fut adopté où l'église catholique exerçait contrôle, influence et pouvoir.

Pour Dieu, le année non commence pas dans le mois de janvier mais dans le mois de Nisan ou Abib (Mars- April). Au le livre de l’Exode 12:2, lui dit au Moïse et Aaron dans le terre d'égypte “Ce mois-ci sera pour vous le premier des mois; il sera pour vous le premier des mois de l'année.”

Deux de les fêtes païennes célébrées avec ferveur et mensonge sont: le noël (qui il vient de la mot nativité) et le supposé fin de l'annee et le commencement du nouvelle année (31 decembre au 1 janvier). Et encore sont célébrés d'une forme ou autre par athées, polythéists, et peuple de distinctes religions.

Respect le noël, Jésus le Messie non né pas le 24 ou 25 de decembre, les Saintes écritures enseignent que s'il doit rappeler sa morte, et ils gardent silence au respect quan EL a né et aussi les bergers au decembre au Judée ne sortaient pas a paître les agneaux parce qu'était l'hiver.

Au la même manière, dans nulle part des Saintes écritures, paraît un ordre ou disposition du Royaume de Dieu de célébrer à lui la naissance. Aucun de ses disciples, célébra à lui la naissance et dans les Saintes écritures ne s'écrivit pas d'aucun célébrant à lui la naissance, au contraire, tout le monde sais, qui le noël a distinct origines, pour mentionner un, dans la Antique Roman Empire, qui était une fête romain, oú ai festin, des banquetes, et échanger des présents, parmi autres, était quand se célébrait la naissance du dieu païenne du soleil, precisament le 25 de decembre, et qui l'église catholique incorporait a ses fêtes, parce que les païennes ne voulaient pas laisser de ses antiques fêtes et pratiques, aussi comme les faciliter se accès et conversion, dès que la festin fût assimilée dans le catholicisme et avec le devenir de les siècles, dans le religion protestante et dans presque tout le monde.

Dès que, est une fête du le monde, mais non de Dieu, parce que Dieu stipula lesquels sont ses fêtes, et sont 7, et le nom est fêtes ou saintes convocations, qui aparaît dans les livres écrits par Moïse. Par example, une est la Pâque et connue dans le Nouveau Pact comme la Saint Dîner qui se célèbre une fois chaque année au honour a le morte du Messie Jésus et se prompt arrivée.

Et ces fêtes païennes ne devoivent pas être célébrés sous aucun déguisement et cela interdit applique a qui sont croyants de Dieu.

04 juillet 2021 eglisedeDieu.tk