Spagnol

Anglais

 
 
 
Jean 12/24:  En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit Jean 12/24:  En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit Jean 12/24:  En vérité, en vérité, je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul; mais, s'il meurt, il porte beaucoup de fruit

Hebreux 4/12: Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque deux tranchants, pénétrante jusqu' partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

 

 

Thèmes

Les quatre charges du Saint Esprit

Dans le premier siècle, la nouveau foi commençait prendre forme et aux nouveaux croyants non- juifs se leur voulait obliger d'observer une série d'impositions, propres de la religion juive, ce que obligé a célébrer un conseil, qui fut connu comme le Concile de Jérusalem, pour connaître l'affaire. Mais s'est produit un fait extraordinaire et unique, et fut que le Saint Esprit lui-même s'est prononcé cet égard sur le chemin qui devaient transiter les nouveaux croyants non-juifs, et IL détermine, pour être au front de l'Eglise de Dieu, et administrer la même en remplacement du Messie Jésus, a résoudre une affaire ou conflict soumis sa connaissance, en voulant judazer aux nouveaux croyants.

Comme se écrit dans le livre des Actes 15:5 Alors quelques-uns du parti des pharisiens, qui avaient cru, se levèrent, en disant qu'il fallait circoncire les panes et exiger l'observation de la loi de Mose.

Le Saint Esprit cet égard, analysé l'affaire et prit une décision et déterminé ce qui suit, en rappelant qui IL est resté la place du Messie Jésus, puisque le Messie est partie au Père. A établi le Saint Esprit qui les nouveaux croyants non-juifs s'abstenir de quatre choses: des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffes, et de l'impudicité.

Ces sont les quatre charges du Saint Esprit. Ainsi a été enrigestré dans Actes 15:28-29: Car il a paru bon au Saint Esprit et nous de ne vous imposer d'autre charge que ce qui est nécessaire, savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffes, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde.

20 septembre 2020 eglisedeDieu.tk